Trail des Aiguilles Rouges 2009

Publié le par Cybernette

Dans son numéro spécial « du Jogging à l’ultra », le magazine Ultrafondus note que les sacs des coureurs regorgent de douceurs en tous genres. Le coureur d’ultra est effectivement un gourmand. Le petit-déjeuner offert à l’occasion du Trail des Aiguilles Rouges a cru bon de le rappeler. Comment ne pas craquer devant l’assortiment gargantuesques de gâteaux hyper-énergétiques faits maison ? Cela m’apprendra. Du coup, j’ai pris un peu de retard, zappant le passage par la case arrivée aux Houches. J’ai lâché l’affaire au 37 km. Pas trop le choix, j’étais hors délai. Mais je n’ai rien perdu au change. Se faire rapatrier jusqu’à Chamonix dans le 4X4 du PGHM n’arrive pas tous les jours.

 

www.aiguillesrouges.fr


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article